Retours & Remboursement

SATISFAITE OU REMBOURSEE !

Nous acceptons les retours pour tout article en état neuf remis dans son emballage d'origine sous 14 jours suite à la livraison de votre commande. Pour retourner un article, veuillez nous contacter ou suivre les instructions de retour ci-dessous. 
Mode in Elo s'engage à vous rembourser ou à créer votre avoir dans les 15 jours à réception de votre colis dans nos locaux .

Les frais d’envoi pour votre retour sont à votre charge.
Vous pouvez renvoyer votre retour par la poste ou en relais (mondial relay ou shop2shop)
Adresse de retour:
Mode in Elo
840 avenue charles de gaulle
84210 Pernes les fontaines

Dans le cas d’une erreur de commande ou bien d’un défaut les frais de retour sont gratuits, une étiquette prépayée vous sera envoyée suite à votre demande par mail.
Les avoirs sont valables un an.

 

 

 

 A NOTER : 

Pour des raisons d’hygiène, nous ne reprenons pas la lingerie. 

Art. L 21-21-8. Le droit de rétractation ne peut être exercé

Nous pratiquons pas d’échanges, seulement des remboursements sur le(s) produit(s) retourné(s) et des avoirs.
Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine

Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez générer directement votre étiquette de retour à l'aide du formulaire disponible en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Article L221-24 du Code de la consommation :

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter. Pour les contrats de vente de biens, à moins qu'il ne propose de récupérer lui-même les biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le professionnel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur. Le professionnel n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.