Mumboss : comment je gère mon entreprise et ma famille

Hello les filles, 

Au quotidien je gère la boutique Mode in Elo mais je suis aussi Maman de deux petits garçons. Alors oui c'est du travail mais à travers cet article je voulais vous montrer que l'on peut être à la fois Girlboss et Mumboss avec une organisation bien ficelée.

LE MATIN :

Je me lève aux alentours de 6h. Je déjeûne seule, c'est mon moment à moi. Ensuite je commence à traiter toutes vos commandes dans mon local qui se trouve chez moi. 

A 8h je prends une pause café en même temps que le petit déj de mes deux petits garçons. Généralement c'est chocolat chaud fait au Thermomix et tartines beurre confiture 100% fait maison + jus d'orange pressé.

En temps normal (hors période de confinement) je les amène à l'école. Antoine est au CP et Paul en moyenne section. 

Puis je me remets dans la gestion des commandes. 

LE MIDI : 

Vers midi je prends le temps de contacter mon équipe : Mallaury pour les retours SAV et Harmonie pour vos retours sur Instagram (vos questions, vos demandes, des remarques sur certains produits etc.) très régulièrement et Alizée et Marion pour les sujets de fond. 

Ensuite je prends contact avec les fournisseurs pour connaître la date de réassort de certains produits, les nouveautés etc. 

Vers 13h30 je m'arrête pour déjeuner avec mon mari Alexandre. 

L'APRÈS-MIDI : 

A 14h je redémarre et traite les commandes qui ont été passées le matin. La Poste passe faire le ramassage aux alentours de ces horaires également. 

L'après-midi, je range le local, réceptionne la marchandise et prépare les shootings : je créé les looks, repasse les vêtements etc. 

Je m'accorde ensuite une pause sportive : 30 minutes durant lesquelles je me défoule et m'accorde du temps pour moi. 

Puis je vais récupérer mes enfants à l'école et passe la fin de journée avec eux. 

Quand je dois me déplacer sur Paris, je pars vers 6h et rentre aux alentours de 21h.C'est mon mari qui gère la famille en mon absence.

En ces temps de confinement la gestion des enfants à la maison couplée à la gestion de mon entreprise est assez compliquée. Mais grâce à mon équipe formidable la boutique tourne et je les remercie pour ça. 

Voilà les filles, sachez qu'il est possible de combiner les deux. Tout est une histoire de routine et d'organisation.

A très vite pour le futur article.

Elodie.