Ma rencontre avec @lesperlesdebrunette

Ma rencontre avec @lesperlesdebrunette

Bonjour les filles, 

Dans ce nouvel article de blog j'avais envie de vous raconter ma rencontre avec Célia, plus connue sous le nom @lesperlesdebrunette sur Instagram.

Tout a commencé aux débuts de la création de Mode In Elo. 

J'ai contacté Célia via Instagram, j'adorais son style simple, féminin très en accord avec celui de Mode in Elo. Pour moi elle représentait parfaitement la marque.

A nos débuts je proposais à Célia de mettre en avant sur son compte une sélection de ses vêtements préférés issus de nos collections puis nous offrions un code promo à ses abonnées. A cet instant je savais que notre collaboration allait être très agréable et fructueuse. 

Célia est d'un naturel gentil et bienveillant, elle est très à l'écoute et a constamment le sourire. 

Un jour nous avons eu l'idée de créer une collection Capsule : Célia choisissait elle même les vêtements et créait des looks complets que nous mettions ensuite en avant sur notre site et nos différents réseaux sociaux. Le succès a été très vite au rendez-vous.

Nous avons alors décidé de nous associer et de créer une collection montée de toute pièce (nos collections créations) Mode in Elo x Les Perles de Brunette

Je me rappelle qu'elle m'avait dit à l'époque "je vais griffonner quelques pièces que j'aimerais que l'on créé ensemble" et il s'est avéré qu'elle avait un superbe don pour le stylisme. 

C'est d'ailleurs la soeur de Célia qui a shooté nos pièces : un vrai travail en famille. 

Notre première collection en collaboration est née en Juin 2019 et a rencontré un vrai succès auprès de vous. 

Nous avons donc choisi de sortir de nouveau une nouvelle collection créations avec Célia cet hiver 2019. 

Malgré un contexte compliqué (difficulté de trouver des ateliers qui travaillent les matières pour les pulls) nous avons de nouveau connu un vrai engouement pour cette nouvelle collection. 

Voilà, pour conclure je dirais qu'il est important de partager les même valeurs et la même vision lorsque vous choisissez des personnes avec lesquelles travailler.

Ce fut le cas avec Célia et je ne la remercierai jamais assez d'avoir accepté de rentrer dans la grande famille Mode in Elo.

Elodie. 

Voir la collection Les Perles de Brunette