Là où tout a commencé...

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma ville de coeur Pernes Les Fontaines ou Perno li font en provençal.

Mode in Elo est certes une marque mais c'est aussi une histoire de famille. Et cette histoire a démarré dans la jolie ville de Pernes Les Fontaines.

Si vous ne connaissez pas cette ville, Pernes Les fontaines est située dans le Vaucluse en région Provence Alpes Côte d'Azur. C'est un village provençal proche du Mont Ventoux et qui abrite le siège social de Mode in Elo (si vous êtes dans la région passez nous faire un coucou). Elle possède pas moins de 40 fontaines d'où son nom.

J'ai passé plus de dix ans de ma vie dans cette ville dans la maison familiale. J'ai ensuite commencé à travailler sur les marchés de Pernes (les prémices de Mode in Elo) et j'ai créé ma boutique quelques années après.

C'est la disparition de mon père et la naissance de mon premier fils Antoine qui m'a incitée à créé la boutique en ligne Mode in Elo telle que vous la connaissez aujourd'hui. 

Je trouve important de raconter l'histoire derrière la marque. En vous partageant cela je souhaite vous montrer que Mode in Elo est un projet de vie. Je ne veux surtout pas devenir une marque comme tant d'autres complètement déshumanisée et à travers laquelle les clients ne sont que des numéros. J'ai toujours adoré le contact humain et je tiens à ce que la proximité que j'ai entretenue avec vous reste intacte quoi qu'il arrive. 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et mon histoire. Vous savez où réserver vos prochaines vacances ;) 

Elodie.